mercredi 19 juillet 2017

Jeu de l'été - Forum Little Scrap - 3

Place aux cartes de la troisième semaine,complète celle-ci...

1- lift

2- inspiration

3- sketch


4- blog à lifter
et la carte choisie :

D'avance, un grand merci pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire.... Belle journée !

7 commentaires:

  1. Très jolie série,coup de coeur pour la 2ème!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série, j'aime beaucoup ta deuxième carte ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai zappé cette semaine sur le forum! je découvre tes cartes ici! Quelle production!J'aime bien ton inspi!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. et bien ce jeu permet de faire plein de jolies cartes différentes

    RépondreSupprimer
  6. Une suite de jolies cartes, laquelle choisir ??? elles sont toutes belles !!!
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. une semaine pleine de jolies cartes

    RépondreSupprimer