dimanche 2 juillet 2017

Jeu de l'été 2017 - Forum Little Scrap (1)

Voilà ! c'est reparti pour plusieurs semaines de challenges pour ce jeu toujours attendu avec impatience... J'ai réussi à réaliser les 4 cartes de la première semaine ce matin !

1- sketch

2- consignes

3- lift

4- inspiration (peu inspirée pour cette dernière, je dois bien l'admettre...)

Bon dimanche !

14 commentaires:

  1. Une belle production pour cette première semaine! On attend la suite maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. je les trouve toutes les 4 charmantes!

    RépondreSupprimer
  3. tu vas devenir une pro de la carte!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie série de cartes pleines de douceur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie 1ère semaine, bravo ! Pas évidente l'inspi.... mais une jolie carte clean !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bellissima Isabelle ... Moi j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ... Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série avec un coup de coeur pour la 1ere !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie première série !
    Je suis fan de la dernière !!!
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies, une préférence pour la deuxième pleine de douceur et de poésie ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quatre très belles cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont très belles, quelle inspiration ! ! !
    Douce journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. C'est une jolie série, même la dernière à son charme ;-)

    RépondreSupprimer