samedi 22 juillet 2017

Broderie traditionnelle - 2 -

Encore un peu de point arrière, mais aussi du point de tige (que mon arrière-grand-mère m'a enseigné il y a bien longtemps...), avec une autre élégante et un adorable bambin :


Il y en aura d'autres car l'avantage, c'est que ça se brode vite, surtout en monochrome...
Pour les finitions, j'attends la rentrée prochaine quand la maison sera plus calme...
J'en ai déjà un autre en cours mais avec plusieurs couleurs cette fois.
Bon week-end !

10 commentaires:

  1. Ah le point de tige! Ça me rappelle mon enfance!J'aime bien ce petit bonhomme avec son violoncelle!

    RépondreSupprimer
  2. Tes broderies sont superbes, mais j'ai un faible pour le petit bambin! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits points sont ravissants!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve tes personnages ravissants !! Depuis le temps que je voudrais essayer !!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces broderies !
    Doux Dimanche.
    LN

    RépondreSupprimer
  6. Un travail soigné et un rendu élégant, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Really nice! Curious about how you're going to finish them... ☺️
    Have a fantastic vacation in London!
    with love from Sweden,
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  9. De superbes broderies, j'aime beaucoup !
    Danielle

    RépondreSupprimer