mercredi 12 juillet 2017

Broderie tradionnelle

Tout d'abord, merci à tous vos gentils messages pour mes enfants, j'ai été beaucoup touchée !

Voici maintenant un peu de broderie traditionnelle (du point arrière) ; j'avais acheté des kits "Les petits points" et je les ai longtemps laissés dans mes futurs projets.... Le tissu est pré-imprimé, le fil est fourni, bref ! tout est très simple !

Je vous montre tout d'abord une "élégante" :

Puis, le couple d'amoureux favori de ma maman, les amoureux de Peynet :

Il me reste à trouver une jolie finition pour chaque broderie : un tableau tout simple pour l'élégante, et peut-être un sac pour le couple d'amoureux (pour ma maman bien sûr !). Je ne manquerai pas de vous montrer ces finitions...

Belle journée ! (ici, la pluie s'est invitée... mais c'est bon pour la nature !)

14 commentaires:

  1. Elles sont très jolies ces 2 broderies;
    Brodées ainsi en noir, elles sont très chics.
    Belle journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies ces broderies ! J'aime beaucoup ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !!!
    J'aime beaucoup les élégantes de Patricia , les broderies sont fines
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies et très raffinées! C'est superbe!♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De jolies broderies ! Hâte de voir comment tu vas monter celle pour ta maman ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être simple...mais tes points sont bien jolis. C'est du travail de précision. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore. Il faut que je trouve le temps de me mettre à la broderie traditionnelle. Je vois tellement de choses magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore isabelle ... Peynet ... que de souvenirs ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies broderies traditionnelles, j'aime beaucoup ! ! !
    Belle journée,
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Beau travail de minutie ! Coup de coeur pour les amoureux, craquants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très joli, très fin ! J'aime beaucoup ! Bravo pour ce travail délicat ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces deux modèles avec un coup de coeur pour les amoureux ...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup cette broderie comme l point de tiges
    je continue ma visite
    talou

    RépondreSupprimer