samedi 8 juillet 2017

Bonne nouvelle à partager...

Il est temps de partager avec vous les petits bonheurs de ma petite vie !

Clémence et Annaëlle passent en 3ème année de licence, la première en Histoire, la deuxième en Anglais.
Victorine a enfin trouvé un CDD dans sa branche, et travaille dans un institut de beauté à Bruz.
Et Hugo passe en 5ème...

L'année scolaire est encore une fois passée bien vite....

Pour mon mari, les vacances ne seront qu'en août, mais, cerise sur le gâteau, nous partons une semaine à Londres à quatre... en effet, en octobre et novembre prochains, Annaëlle et moi fêterons une nouvelle dizaine... un beau cadeau en avance (organisé mon cher et tendre...)  !


16 commentaires:

  1. super toutes ces nouvelles! et bonnes vacances à Londres c'est une superbe ville où il y a tant de choses à faire et tant d'endroits à visiter!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tous tes enfants !!!!
    bon voyage en Angleterre.
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial ces bonnes nouvelles ! bon voyage in London ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est bon de lire ces nouvelles, et de se réjouir pour nos jeunes! Je suis très heureuse pour toi et tes enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à tous !!!!
    Je suis heureuse pour toi , profitez de ces bons moments !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Savoure ces petits bonheurs et good trip !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à tes enfants pour ces beaux succès ! Je suis heureuse pour toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur, c'est vraiment super ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à tout ce petit monde !!! Chouette London ... Bisous tout plein Isabelle.

    RépondreSupprimer
  10. joyeux été avec une multitudes de petits bonheurs
    à+

    RépondreSupprimer
  11. que de jolies nouvelles pour passer un bel été, c'est top

    RépondreSupprimer
  12. Du bonheur, que du bonheur, félicitations à tes enfants.
    Belles vacances à Londres.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Que du bonheur! Félicitations!
    Passe de belles vacances à Londres!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à tes enfants ! Je leur souhaite autant de réussite pour la suite ! Je crois qu'il est trop tard pour te souhaiter un voyage à Londres, j'espère que tu y as passé de bons moments ! Bises

    RépondreSupprimer