lundi 12 juin 2017

Un peu de couture....

En fait, il m'aura fallu l'après-midi entier pour réaliser ce joli sac avec des tissus en lin achetés chez De Mère en Fille ; les explications m'ont été fournies grâce à un tutoriel (très clair et assez simple, surtout quand on n'est pas hyper douée en couture comme moi...) créé par Atelier Chiffons (toujours acheté chez De Mère en Fille). Je me permets de vous le montrer (je dois dire que j'en suis assez fière même s'il comporte des petits défauts...) :



Au final, il me plaît beaucoup, reste à lui trouver une utilisation... Je pense que je réutiliserai ce tuto mais en modifiant les dimensions pour en réaliser un plus grand... 
A bientôt !

23 commentaires:

  1. Ce sac est tout mignon. Un joli mariage des tissus, et une forme sympa proposée par le tuto. Tu as bien raison de nous montrer ta cousette, tu vas faire des envieuses.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique ! J'adore cette collection de tissus, j'en ai un stock dans mes tiroirs !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu peux être fière de toi !!!!!! Il est superbe ton sac et il n'y a bien que toi pour voir les petits défauts ...
    Joli choix de tissus
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. félicitations
    heureusement depuis qq temps des tuto et fiches créatives pour nous aider
    à renouveler
    douce apmidi
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Il est ravissant, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis! Très beaux tons!!!!
    Grand bravo, Isa!
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison d'être fière, il est magnifique. il fait quel dimension ?

    RépondreSupprimer
  7. Et merci pour les liens Isabelle.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, très sympa ce sac ! Les tissus choisis sont parfaits
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. adorable ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique Isabelle, j'aime beaucoup les tissus et sa forme!Tu peux être fière.
    Bravo! 😊

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ! Bravo ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe ton sac et j'adore les coloris que tu as choisis ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ce petit sac, j'admire ! Bravo !!!
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, ton sac est superbement réussi. J'adore l'harmonie des tissus.
    Belle et douce soirée.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ,Isabelle ,il est magnifique ! Super bien réussi ,dans de jolies couleurs...Bisous Monique

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe !! J'aime beaucoup les fiches de Sandrine !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe ! Bravo !
    Tu peux maintenant te lancer dans une version XXL pour la plage !

    RépondreSupprimer
  18. Il est très beau ! C'est une réussite !
    bisous Céline
    http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/

    RépondreSupprimer
  19. Tu peux en être très fière, Isabelle. Ce sac est super beau.

    RépondreSupprimer
  20. Ce sac est une vraie merveille! Les tissus que tu as choisis s'harmonisent très bien!!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. J'ai acheté ce même tuto lorsque j'étais à Dôle, mais
    je n'ai pas encore eu le temps de le faire ...
    En tout cas il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer