samedi 3 juin 2017

Blog candy les Papiers de Pandore

Information importante !

[Rain Forest] Nouvelle Collection, et candy :)

Bonjour !

Je suis extrêmement heureuse de vous dévoiler aujourd'hui la nouvelle collection : pure, fraîche estivale, une pointe d'exotisme mais tout de même versatile et super facile à scraper ! Tous vos thèmes de vacances ou de famille sauront trouver leur place avec Rain Forest...


La collection se décline tout d'abord en 6 feuilles recto/verso :

Accompagnés d'une planche 10x15 de tampons clear coordonnés :


A noter que dans tous les packs "collection" que vous trouverez chez vos revendeurs, sont inclus 5 oeillets adhésifs coordonnés ainsi que 3 grands tags (8x16) cartonnés :



J'espère que cette nouvelle collection vous fera vibrer autant que la DT !

Bien sûr vous pouvez participer au blog candy en partageant ce post sur votre blog et/ou sur les réseaux sociaux. Laissez ensuite un petit com ici avec le lien pour remporter la collection de papiers en double exemplaire ! (Tirage le 15/06)

A bientôt :)

Bonne chance à toutes !

3 commentaires:

  1. Coucou, ma chère Isa... Je suis surprise de voir les posts précédents car bien que je me suis abonnée dès ton changement de blog, je ne reçois pas la NL... Je me réinscris...
    Mille bisoussssss

    RépondreSupprimer