mercredi 31 mai 2017

Parce que les mamans le méritent largement...

...voici des cartes que j'ai préparées pour la maîtresse des CM2 (que mon fils Hugo avait l'an dernier) à l'occasion de la fête des mères...
dies Simply Graphic, Kési'art, la fée du scrap
papiers la fée du scrap (sur un air printanier) et Mahé
tampon Simply Graphic

Passez une belle journée...

19 commentaires:

  1. Quatre jolies cartes!!! J'aime beaucoup le combo et les "zozios"!
    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissantes cartes ! Des zozios bien sympas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonnes ces petites cartes.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. toutes jolies toutes fraîches ! une cascade estivale! bises!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes jolies avec un joli combo printanier, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très chouettes tes cartes. Bravo Isabelle; biz

    RépondreSupprimer
  7. De superbes cartes, bravo !
    Douce soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle série pleine de légèreté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Douceur et tendresse se dégagent de ces magnifiques cartes ! J'aime beaucoup !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  10. super jolies tes cartes. J'espère que tu vas bien, j'ai terminé la broderie du Home pour ma grande, reste les finitions, elle emménage en juillet dans son petit nid avec son amoureux, ce sera jute à temps pour lui offrir. Bisous !! Faby

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de fraîcheur pour ces jolies cartes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes, j'adore les couleurs et je suis fan de cet oiseau ! Bises

    RépondreSupprimer