jeudi 18 mai 2017

Home Déco

Je vous en ai déjà parlé dans un article précédent : nous repensons la totalité de notre décoration intérieure dans le séjour. Tout n'est pas encore finalisé mais ça prend forme tout doucement.

Aujourd'hui, voici ce que ça donne après modification :

J'en ai profité pour réaliser un home déco avec un cadre trouvé chez Action, des papiers Kési'art trouvés chez Cultura ; désolée pour les reflets et la piètre qualité des photos (le temps maussade et la pluie se sont invités aujourd'hui...) :

Quelques détails :
Voilà pour aujourd'hui... Passez une belle journée !

14 commentaires:

  1. De douces couleurs dans ton salon !
    Bon week end à toi aussi Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe changement ...j'aime beaucoup ces couleurs douces !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est magnifique ! ! !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. De quoi embellir en beauté ton intérieur... c'est doux et coloré à la fois : superbe !
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout mimi ... des couleurs ensoleillées et tendres à la fois ... ça va être trop beau chez toi ça ! Bisous Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette touche de couleur dans ton séjour ! Très beau home déco!
    Non weekend !

    RépondreSupprimer
  7. et bien c'est fort joli, clair, lumineux

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup! De jolies couleurs tendres et douces!
    Bises
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Ton interface est super belle c'est aéré et très clair j'aime beaucoup ! Quant à ton séjour c'est vraiment très réussi et ce home déco est superbe ! Bravo ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce cadre déco ! Il a bien trouvé sa place dans ta nouvelle ambiance ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton tableau ;-) Nous aussi on est dans une nouvelle décoration de notre séjour et de notre salle à manger depuis le début du mois. Il reste quelques détails à finaliser ... Bien amicalement.

    RépondreSupprimer