dimanche 21 mai 2017

Chez nous....

Voici donc notre nouveau coin salle à manger enfin terminé (reste à positionner des cadres par-ci par-là...) ; pour que vous voyiez bien la différence, voici AVANT :
et MAINTENANT :

Nous aimons beaucoup ce nouveau style qui nous correspond bien...
Bonne fin de week-end !

18 commentaires:

  1. Et bien quel changement! C'est beau en crème. Très lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau! Clair et lumineux comme j'aime aussi.
    Bises
    Anu

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour cette belle transformation
    de doux moments à partager dans votre home sweet home...

    RépondreSupprimer
  4. adieu le louis philippe j'aimais bien avant mais c'est vrai que le blanc est tres actuel
    ton armoire vitrine etait tres belle portant

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan... vous avez gagné en luminosité et modernité. C'est superbe, bravo pour cette transformation.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie transformation !
    Bonne jounée

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Beaucoup plus lumineux et moderne! Je suis comme toi, un peu de renouveau ça fait du bien!
    Bisous
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup ce nouveau style très moderne et lumineux! bises!

    RépondreSupprimer
  9. Un changement très réussi !!!
    Avec cette belle luminosité tu vas prendre plaisir à broder !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un changement radical ! Le résultat est magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton nouveau salon ! Cela fait du bien de temps en temps de changer de meubles. C'est un peu comme un demenagement, un voyage de nouveaux horizons ... Biz Lyne

    RépondreSupprimer
  12. Ah quel changement J'aime beaucoup ce style moi aussi, nous changeons de style avec le temps et les modes ! Bravo en tout cas c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. je ne peux que valider le changement! de la clarté, de l'espace, on respire c'est très beau

    RépondreSupprimer
  14. Oh ben quel changement ... C'est juste magnifique Isabelle ... Blanc ... j'adore !!! Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  15. Un changement radical, c'est super joli ! Un vent de fraîcheur dans la maison, ça redonne du peps ! Bise

    RépondreSupprimer
  16. Tu as su créer une ambiance lumineuse et agréable, bravo !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Sacré changement !! En effet , la lumière est bluffante ! Je te souhaite de beaux moments dans cette nouvelle ambiance!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quel sacré coup de jeune ! Vous devez vous sentir bien dans ce nouvel environnement

    RépondreSupprimer