mardi 25 avril 2017

Simply Spring - The Drawn Thread

Un bien joli modèle qui sent bon le printemps, que j'ai commencé la semaine dernière, et une fois n'est pas coutume, j'ai déjà réalisé la finition, en pinkeep comme j'aime... il mesure 10x15 cm.

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un commentaire, j'apprécie énormément !

Si quelqu'un est intéressé par la grille, je la vends avec plaisir à 7 euros, frais de port inclus...

26 commentaires:

  1. Une jolie petite broderie toute fraîche et pimpante !
    Très bonne soirée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé la série! J'ai démarré par l'été. Ta finition est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne cette petite broderie !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Très frais et printanier
    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  5. Très joli modèle !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une ravissante broderie !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. les petites croix sont magnifiques et ton montage finition est top ! bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie broderie et la finition est classe, bravo.
    Douce journée bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe broderie !
    Bravo pourla rapidité de la finition !!!! J'ai tellement de grilles qui attendent ....
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Ta broderie est très belle, Isabelle!
    Bises
    Belle journée! Sous la pluie par ici!

    RépondreSupprimer
  11. une tres belle serie
    peut etre seras tu tenté par les autres saisons
    joyeuses créations
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  12. Très belle broderie printanière et jolie finition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Belle comme tout cette broderie, j'adore !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh so beautiful!
    :-)
    love from Sweden
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  15. Il est très mignon !
    Le détail des petites roses dans les lettres sont tres belles !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau tout plein isa ! Bon week-end ...Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment ravissant, j'adore ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ravissante broderie !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  19. Joli travail d'aiguille !
    Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse postale par MP STP ?

    RépondreSupprimer
  20. ton pinkeep est trop beau! j'adore! grosses bises

    RépondreSupprimer
  21. Adorable! Et finitions express, dis donc

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette broderie et la finition lui va à ravir!!!

    RépondreSupprimer