dimanche 9 avril 2017

Aujourd'hui, c'est broderie...

En ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente ce petit modèle de Lizzie Kate, le printemps. Je n'ai pas tout brodé, volontairement, car les oiseaux ne me plaisaient pas vraiment... Je la finitionnerai en pinkeep quand j'aurai un peu plus de temps....

J'aimerais vous montrer des petites croix plus souvent, mais il est évident que c'est beaucoup plus rapide de réaliser une ou plusieurs cartes...
Je vous souhaite un très doux dimanche, profitez du soleil et de la chaleur, ça fait un bien fou !
Et merci à celles qui me laissent des gentils commentaires...

17 commentaires:

  1. Ravissant ce paysage ! ! !
    Doux dimanche ensoleillé.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Tout beau cet ouvrage, Bravo Isabelle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable !!
    Le principal est d'admirer ce que tu aimes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et mignon tout plein!!!
    Bisous et belle fin de journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce petit paysage, très "english cottage" avec ces petits moutons !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est printanier à souhait et très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. alors là tu me parles chinois (pinkeep??) ;) bravo pour ce travail

    RépondreSupprimer
  8. Adorable tout plein ta broderie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement admirative de ton talent... c'est beau !!!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  10. What nice colours you chose!
    Beautiful!
    Love from Sweden
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  11. What nice colours you chose!
    Beautiful!
    Love from Sweden
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien quand tu prends le temps de broder quelques xxx!

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie broderie aux douces couleurs printanières.

    RépondreSupprimer
  14. jolies petites croix de printemps !

    RépondreSupprimer
  15. les ptites croix sont de retour :-)
    c'est le printemps

    RépondreSupprimer