jeudi 30 mars 2017

C'est encore moi ! j'ai profité de l'inspiration pour faire deux cartes de plus, l'une pour répondre aux consignes de Pimprenelle (toujours sur le forum LS) et la deuxième pour un lift :


J'avais envie de couleurs douces, printanières et les papiers de la fée du scrap et de 4enscrap se marient parfaitement....
Belle suite de journée (toujours sous le soleil, mais ça ne va pas durer)

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces cartes aux tons doux et clairs.
    Belle et douce fin de journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je les aime toutes les 2, très douces et printanières!!! Les papiers sont en effet très beaux
    Bisous et belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes encore ... Toutes belles et douces ... Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. De jolies cartes printanières !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes les deux aussi jolies et tellement printanières l'une que l'autre ces deux cartes; ( As-tu reçu la mienne , celle qui était pour ton anniversaire au lieu de ta fête car mal lu le post que tu consacrais aux cartes reçues à cet effet?)

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps débarque en beauté sur ton blog, tes deux cartes sont absolument superbes et j'adore la façon dont tu as joué avec mes consignes, top !!!
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. délicieuses tes petites cartes!! j'adore les petites branches si délicates!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de continuer ..... tes 2 cartes sont très jolies !!!!
    Bizarre , je ne reçois ton message qu'aujourd'hui .. et sous la pluie pour nous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La douceur du printemps envahit les scraprooms avec les nouvelles collections françaises aux tons délicats...
    Tes deux cartes sont très jolies !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Toutes jolies, pleines de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  11. Des couleurs toutes douces pour ces jolies cartes ! Petite préférence pour la 2ème (un peu trop de choses pas droites sur la 1ère.... mais c'est tout personnel !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai que ces papiers sont super jolis! tes 2 cartes sont ravissantes

    RépondreSupprimer
  13. Looked through all your beautiful cards; you're so artistic! They all look Beautiful! No time for stitching as you spend your time cardmaking... :-)
    I wish you a nice weekend too and a happy Easter!
    with love
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  14. Mais quel beau duo Isabelle ! J'aime ce combo printanier !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolies ces deux cartounettes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une préférence pour ta deuxième carte !

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont superbes et tu me fais apprécier le scrap!!
    Bisous

    RépondreSupprimer