jeudi 30 mars 2017

Bonjour à toutes !

Il serait temps d'alimenter un peu ce blog, sinon vous allez croire que je l'abandonne : il n'en est rien mais le temps me manque un peu et des changements (sans gravité aucune !) dans notre vie m'ont un peu perturbée...
Je vous propose aujourd'hui une carte pour le forum Little scrap, d'après le sketch de notre talentueuse Stéphanie (alias PPS) :

Ensuite, nous sommes en train de refaire la décoration de notre maison (pas les peintures mais les meubles) ; nous vendons nos meubles au fur et à mesure (au revoir le style trop classique à notre goût, enfin surtout au mien ;-) ) et les remplaçons avec des meubles plus épurés, plus simples (et plus faciles à remplacer quand je m'en serai lassée...).
Nous avons opté pour un style scandinave (que j'apprécie depuis très longtemps et merci au grand suédois !). En attendant de vous montrer le résultat final (nous n'y sommes pas encore !) je prépare des petites bricoles en m'inspirant de Pinterest... et voici un premier cadre réalisé avec des citations et un papier trouvé chez paperns.com (une vraie mine d'or ce site...)

Je vous souhaite une belle journée sous le signe du soleil et de la chaleur ! A bientôt !

10 commentaires:

  1. oh, qu'elle est jolie cette carte ! merci de cette belle interprétation ! ton cadre est superbe, il ferait bon que je colle ces citations devant ma glace ! surtout en ce moment où j'ai du mal à trouver de l'énergie pour vaincre mes petits tracas ! bises Isabelle et bon "emménagement" !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte !!
    J'adore ton cadre , belle idée !!!!
    Il m'arrive de penser à une nouvelle déco .... mais je suis encore trop attachée à mes meubles de famille ...
    Bisous et belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Belle initiative de relooker ton intérieur et pour redonner de l'élan, il n'y a pas mieux !
    Jolie carte fidèle au sketch

    RépondreSupprimer
  4. Belle version du sketch de PPS !
    Bon relooking de ton interieur... le changement, cela fait du bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe interprétation du sketch de Stéphanie. Bon courage pour le changement (qui demande du travail) biz

    RépondreSupprimer
  6. Belle interprétation du sketch de Stéphanie, superbe ta carte!!
    J'aime bien ton cadre et toutes ces citations qu'on devrait lire de temps en temps!
    Changer un peu de déco ça fait le plus grand bien, nous avons fait quelques changements il y a quatre ans et je trouve que c'est bon pour le moral!
    Bon courage car ça ne se fait pas tout seul!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien joli par ici! ta carte est superbe! J'aime beaucoup le combo utilisé!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta petite carte avec un joli combo !

    RépondreSupprimer
  9. pour la chaleur c'est loupé auj lol
    ta carte est très jolie et ce cadre me plaît beaucoup
    j'ai hâte de voir votre nouvelle déco !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta carte et ton cadre est super ! Bise

    RépondreSupprimer