mercredi 8 février 2017

"Un air romantique"

C'est le nom d'une série de papiers créés par "la Fée du Scrap". A l'approche de la Saint Valentin, ces papiers sont idéaux...

....mais peuvent tout aussi bien convenir pour une carte d'anniversaire...

Ces papiers sont de très bonne qualité, avec des motifs que j'aime beaucoup... j'ai d'ailleurs craqué sur deux autres kits (turquoise et vert) mais cela fera l'objet d'autres posts... Un autre point intéressant : le kit est dans une pochette plastifiée, ce qui permet de tout conserver ensemble une fois qu'ils sont entamés...
A bientôt !

14 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi les kits de la fée sont extra bien rangés bien accordés et très fournis! tes 2 cartes sont jolies dans ces tons chauds

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes , j'aime beaucoup la seconde !
    Superbes ces papiers!
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ravissantes cartes, je ne connais pas les papiers mais je testerai à mon prochain passage chez la Fée (arrêt obligatoire lorsque nous allons en Bretagne). biz

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies cartes ces papiers sont très beaux en effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ces papiers sont magnifiques et tes cartes toutes belles. J'aime +++ !
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux ces papiers et tes cartes sont toutes aussi ravissantes. J'ai une petite préférence pour la seconde !
    A bientôt Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes cartes ! Turquoise et vert ? Mon duo préféré, j'ai hâte de voir ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques cartes, j'aime beaucoup, bravo
    douce soirée, à bientôt, bise

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ... je pense craquer bientôt ... ces kits sont trop sympas ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. en effet de jolis papiers pour de jolies cartes!

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies cartes avec des papiers qui ont piqué ma curiosité ! je suis donc allée surfer sur le site de la Fée !

    RépondreSupprimer
  12. Joli duo ! Ces papiers sont superbes et de très bonne qualité. Un plaisir de les utiliser !

    RépondreSupprimer
  13. De beaux papiers qui font de biens jolies cartes !!

    RépondreSupprimer