vendredi 3 février 2017

Maisonnettes...

Des petites grilles créées par "Brin par brin" que j'ai brodées l'an dernier mais qui n'étaient pas encore finitionnées... Les voici parées !


Belle journée à vous !

21 commentaires:

  1. C'est adorable ! je ne sais pas comment présenter de petits ouvrages de cette manière. tu connais un tuto ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles sont trop mimi ! Elles me plaisent vraiment beaucoup !

    Tu veux mon adresse ? (hi hi)

    Br

    RépondreSupprimer
  3. Ces petites grilles montées en pinkeep sont ravissantes !
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment mignonnes ces petites grilles !
    Bon week end Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. Très craquantes ces petites maisonnettes ! C'est tout mignon !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  6. très mignon ces petites maisons!
    Je vous souhaite un bon dimanche, ici toujours ciel gris sombre, et la pluie incessante

    bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! Tu les as finitionnées en porte aiguilles?

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment adorable ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon, surtout celle avec le champignon

    RépondreSupprimer
  10. Des minis pinkeeps trop mignons.Elles sont trop chouettes ces petites grilles.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont adorables ces petites maisons !!!
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. So cute, will look lovely in your home!
    love from Sweden,
    Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes ces maisonnettes, je craque!! Et bravo pour le montage très délicat et réussi.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très mignon. Bravo. J'aime

    RépondreSupprimer
  15. Adorables, ces maisons, et tellement petites.

    RépondreSupprimer
  16. Adorables tout plein tes maisonnettes !!
    Bisous et belle fin de semaine
    Sylvie

    RépondreSupprimer