jeudi 16 février 2017

Little Scrap - sketch de février

Voici ma carte pour répondre au sketch proposé par Stéphanie : j'ai utilisé les papiers de la fée du scrap :

Merci d'avance pour vos gentils commentaires... et passez une bonne journée !

22 commentaires:

  1. c'est ravissant ! ! !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette carte printanière !
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte répond au sketch graphique de Stéphanie et elle est très chouette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore toujours autant ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. adorable! j'aime les oiseaux , le vert , les papiers mosaïque ! C'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  6. Une version originale et toute mignonne de ce sketch, j'adore ces petits zozios et le papier de fond très sympa. Une carte qui sent bon le printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le parti pris de décaler les quatre petits carrés sur la gauche, le petit truc en plus ! Une magnifique carte, comme un appel printanier.
    Je réponds ici à ta question concernant la taille des photos ; lorsque tu rédiges ton article et que tu importes une photo, en cliquant sur ta photo une fois qu'elle se trouve insérée dans ton texte tu as un petit pavé qui apparaît en bas de ta photo te proposant plusieurs tailles. Personnellement je choisis toujours la taille extra-large, je la trouve parfaite.
    J'espère avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas.
    Gros bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte, Isabelle, je te fais un gros bisou. Faby

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup le papier de fond.
    Très bonne journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte, originale et harmonieuse !

    RépondreSupprimer
  11. une bien jolie carte ... ces papiers de la Fée me taquinent de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique ta carte, ça donne envie de printemps encore plus ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. ils sont géniaux ces papiers de la fée tous accordés dans cette jolie pochette! ta carte printanière est très jolie

    RépondreSupprimer
  14. Très printanière ta carte et joliment équilibrée 👍

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ces couleurs printanières.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie carte printanière, j'aime beaucoup ces petits zozios!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes cartes elles sont hyper belles, bravo... bises

    RépondreSupprimer