mardi 14 février 2017

Little Scrap - jeu de la St Valentin

Nicole nous a proposé un jeu à l'occasion de la Saint-Valentin, car si c'est la fête de l'amour, c'est aussi la fête de l'amitié... nous avons donc envoyé une carte à une copine et en avons reçue une d'une autre copine  (j'espère que mes explications sont claires 😏).

Voici celle que j'ai envoyée à Stéphanie (alias PPS) :


et celle que j'ai reçue de Nathalie (alias Natyf27) :


C'est vraiment une belle journée, non ?

6 commentaires:

  1. C'est sympa cet échange de cartes. Celle envoyée et celle reçue sont vraiment très jolies.
    Belle journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes... je n'ai pas reçu cette news!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette Saint-Valentin nous a fait tourner la tête sur le forum, que de rires, mais nous a surtout donné d'admirer de toutes belles cartes, comme la tienne et celle reçue de Natyf... génial !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une chouette attention, c'est ce que j'ai fait aussi, scraper pour les copines :)

    RépondreSupprimer
  5. Deux belles cartes ! Bravo à vous ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer