mardi 7 février 2017

Little Scrap - consignes de février

Une carte très clean, pour laquelle les consignes étaient les suivantes : au moins un coeur, un tampon et un seul et du bois... Voici donc ma version :

Bonne suite de journée !

14 commentaires:

  1. Quelle jolie carte !
    C'est quoi ce joli tampon ???
    Au fait, j'ai une nouvelle carte qui vient de revenir de chez toi, enfin qui t'était adressée !
    As-tu reçu mon enveloppe bleue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tampon Kési'art qui fait partie d'une planche... et non, je n'ai rien reçu de ta part...

      Supprimer
  2. elle est jolie, consignes respectées :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta carte avec sa guirlande de coeurs !
    Belle journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Nickel et consignes respectées 😉

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette carte ♥ !!!
    Bises et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie avec la guirlande de coeurs!
    Bisousssss Isa...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette carte avec tous ces petits coeurs, très jolie ! ! !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Bel effet de cette guirlande de coeurs ! Jolie carte toute douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toute belle. Je n'ai pas reçu de mail pour ce post, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai vue sur le forum et je la trouve vraiment superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille ta carte... déjà admirée sur le forum, la revoir ici est un délice, bravo !!!
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai pas vue sur le forum . Je te le dis ici ,elle est superbe!J'aime cette alliance fond bois et cœurs évidés!

    RépondreSupprimer
  13. Tellement clean et chic cette carte ! J'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer