jeudi 23 février 2017

Des merveilles dans ma boîte aux lettres...

Hier, c'était ma fête (et 28 ans de permis en même temps !) alors Sylve m'a envoyé cette jolie carte :
 Et de la part de Stéphanie (alias PPS) :
Enfin, de la part de Valérie (alias Pimprenelle) :

Merci pour ces gentilles attentions mais également pour vos commentaires si vous en laissez...
A ce sujet, je suis ravie que des brodeuses apprécient mon scrap, et que les scrapeuses apprécient mes broderies...
Belle fin de journée à toutes !

22 commentaires:

  1. Bonne fête Isabelle avec un jour de retard et bravo aux réalisatrices de ces belles cartes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très jolies cartes, très originales. J'aime beaucoup la dernière!

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles cartes reçues pour ta fête ! C'est vrai que moi j'apprécie beaucoup tes talents de scrapeuse et de brodeuse.
    Belle continuation Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête ! De douces attentions, toutes aussi belles les unes que les autres !
    Doux WE.
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Isabelle!
    Quel bonheur pour toi de recevoir ces cartes
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles cartes ! Bonne fête en retard ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçu de bien jolies cartes !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces cartes sont très jolies ! ! ! Bonne fête.
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête Isabelle avec un peu de retard!!
    Tu as reçu à cette occasion de très belles cartes!
    Bravo à toutes! Je te souhaite une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. De jolies cartes reçues de scrappeuses talentueuses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très gâtée pour ta fête avec ces magnifiques cartes. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Quelles jolies cartes !!
    Bonne fête alors !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu as bien fait de fusionner les 2 blogs ;) elles sont super jolies ces cartes dis donc! c'est vrai que c'était la St Isabelle... bonne fête avec un peu de retard

    RépondreSupprimer
  14. J'apprécie tout, of course!!!!
    Très jolies cartes reçues pour la Sainte Isabelle...
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces jolies cartes et cela me donne envie d'en faire :-)

    RépondreSupprimer
  16. Très heureuse que ma petite carte soit bien arrivée à destination... et les deux autres reçues sont bien jolies.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Happy belated birthday! Lovely cards!!

    RépondreSupprimer
  18. Joliment gâtée !!! Bisous isabelle.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été bien gâtée, elles sont très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Belles attentions !
    Et de mon côté, je suis toujours septique... J'ai maintenant de nouveau sur mon bureau les 2 cartes envoyées en fin d'année pour ton anniversaire et pour mes voeux 2017... Je ne sais pas si je vais oser les renvoyer pour la Xième fois !!! Elles me reviennent toujours !!! Même avec la bonne adresse !!!!

    RépondreSupprimer