dimanche 15 janvier 2017

D'autres cartes...

...de copines que j'ai oublié de vous montrer. Oups !... merci à Sylvie, Edwige et Danielle....


Et j'ai pris le temps d'en faire une ce matin pour ma grande fille, Clémence qui a eu 23 ans mercredi...


Un grand merci pour vos gentils commentaires concernant mon nouveau blog et pour vos encouragements qui me font chaud au coeur... J'ai apporté quelques modifications de présentation pour faciliter la lecture des articles (clin d'oeil à PPS ;-) )... et tout le monde peut laisser des commentaires à présent !

Bon dimanche !

17 commentaires:

  1. bonjour, et me voila ... J'espère que vous serez bien dans votre nouvelle maison!
    bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te suis, c'est chouette aussi un blog avec plusieurs sujets.
    Très jolies cartes
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ahh; I saw the link now!
    Nice!
    I also do scrap, but only once a year; when I do Christmas cards together with my friends!
    I'll be sure to pop in here every once in a while.
    Love,
    Anna-CArin

    RépondreSupprimer
  4. Deux belles cartes ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies cartes ♥ !!! Bravo à toutes !!!
    Bisous et bel après-midi ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte pour ta fille et de belles créations reçues, chouette tout ça !
    Bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis avec plaisir sur ce nouveau blog. J'aime découvrir d'autres loisirs créatifs !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Super ! impossible de laisser un com hier, je te suis bien sûr ! ces cartes sont si belles, j'ai la chance d'en avoir reçu une ! merci infiniment et gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  9. Sympa d'offrir mais aussi symprde recevoir sans aucun doute 😉

    RépondreSupprimer
  10. Inscrite pour ne rien rater !!! Voir des petits points me rappelera de bons souvenirs (20 ans de points de croix tout de même !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful work!
    This new blog is very pretty!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Inscrite sur ton nouveau blog pour le plaisir de te suivre à nouveau ! Magnifique carte pour ta fille ! Heureuse anniversaire à elle ! Bise

    RépondreSupprimer
  13. super! je suis contente que tu n'aies pas abandonné finalement :)

    RépondreSupprimer
  14. Ravie de te revoir isabelle !!! Bon anniversaire à ta fille ... la mienne a eu 20 ans le 5 !!! Bisous, bisous ...

    RépondreSupprimer
  15. jolies cartes reçues et belles couleurs pour celle que tu as faite!

    RépondreSupprimer