samedi 14 janvier 2017

Belle année 2017

Bonjour à toutes ! 

Je publie aujourd'hui mon premier article sur ce nouveau blog (qui est encore en construction...). Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très belle et douce année 2017 et vous montre dès à présent les jolies cartes reçues ces jours derniers.

Tout d'abord, de la part de mes amies brodeuses : merci encore à Laurence, Valérie, Emmanuelle (Esperluette), Isabelle, Béa, Frédérique et Evelyne :


Ensuite, de la part de mes amies scrappeuses : merci à Isabelle, Aurore, Elisabeth, Nathaly, Valérie, Maryse, Karilou, Stéphanie et Mary :



J'espère de tout coeur avoir le plaisir de vous retrouver sur ce nouveau blog et pour faciliter votre venue, voici quelques précisions : je comprends que les brodeuses et les scrappeuses n'ont pas les mêmes centres d'intérêt, ce qui est tout à fait normal. Je préciserai donc dans le titre des mes articles de quoi il s'agit... En revanche, si vous souhaitez me rendre visite à chaque fois, je serais évidemment ravie !

Je vous souhaite un très bon week-end, où que vous soyez...

17 commentaires:

  1. Je vais te suivre avec plaisir ici aussi 😉
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Une belle idée ce nouveau blog, qui regroupe deux de mes centres d'intérêt ! chouette ! je te souhaite bien du plaisir dans ce nouvel espace ... Si je peux me permettre, la police d'écriture que tu as choisie pour tes messages est un peu petite. J'ai eu un peu de mal à lire.... hum, presbytie qui s'empare de mon corps !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà inscrite dans ton nouvel univers!!!
    Plein de succès pour toi!
    Mille bisoussss, Isa...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle nouvelle que ce nouveau blog 2 en 1 ! Ca sera plus simple et donc plus plaisant pour toi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver sur ton nouveau blog 2 en 1 finalement 'est plus simple pour toi ! Quant à moi je te rendrai visite avec grand plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Voilà je viens de m'inscrire sur ton nouveau blog.
    Belle soirée et à très bientôt.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le nomde ce nouveau blog ...et je serai ravie de t'y suivre !
    Je m'y suis bien sûr abonnée
    Bisous et belle soirée
    S

    RépondreSupprimer
  8. Très heureuse de découvrir ce nouvel univers qui regroupe tes deux passions. Une bonne idée de rationaliser, le temps est précieux et ainsi nous continuerons à admirer tes jolies cartes tout en découvrant ta broderie... chouette !
    Bisous et bon dimanche Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Ha, j'ai oublié, j'adore le nom que tu as donné à ce nouvel espace ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec plaisir que je te suivrais a ta nouvelle adresse meme si j'ai moins de temps pour te laisser une petite trace de mon passage je lis toujours tes articles avec plaisir
    Bonne soirée à toi
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Avec plaisir je vous suis sur votre nouveau blog même si je n'envoie pas de commentaires à chaque fois. Bonne continuation.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Je continue à te suivre ici !!!
    A bientôt alors !!!!
    Bises et une très belle année !!!

    RépondreSupprimer
  13. Me voilà inscrite !
    A bientôt pour découvrir de jolies créations !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  14. Tu penses bien que je te suis! Et ravie de pouvoir te laisser un commentaire, je n'y arrivais pas hier!

    RépondreSupprimer
  15. Belle et douce année 2017
    Et je compte bien te suivre !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu as reçu des merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer