lundi 30 janvier 2017

Aujourd'hui, c'est broderie...

...avec une phrase issue d'un livret reçu pour Noël. Il y avait une tasse aussi et d'autres fioritures que je n'ai pas brodées. J'ai préféré garder la phrase seule, pour un résultat plus épuré... Je pense la mettre sous cadre, tout simplement... La première photo a été prise au flash, la deuxième sans... J'ai utilisé une toile Aïda 7 points commandé chez "De mère en fille"(je ne sais plus broder sur du lin 14 fils malheureusement...) et le fil Atalie "Laponie".


Encore un grand merci à celles qui me rejoignent régulièrement sur ce blog, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche, ainsi que vos commentaires...
Bon début de semaine !

19 commentaires:

  1. Bravo pour tes petits points Isabelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!! Et ta broderie et le sens de la phrase , je suis 100% pour !
    Bisous et belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Un joli billet brodé, j'aime ! ! !
    Belle et douce semaine.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. J'y penserai quand le "lever de bonne heure" ne fera pas forcément mon "bonheur" !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique isabelle !!! Et quelle jolie phrase !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la phrase et ta broderie.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très doux avec le fil utilisé!

    RépondreSupprimer
  8. coucou je devrais peut-être bien le broder et l'offrir à ma fille.....
    .bise vivi-sylvie

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies petites croix !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie phrase et petites croix
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie citation.... à mettre le plus souvent en pratique, si possible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Phrase et broderie sont bien jolies ♥ !!!
    Bisous et belle journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Jolie devise que j'aimerais faire mienne quotidiennement mais pas toujours facile
    Jolie couleur pour le fil
    violine

    RépondreSupprimer
  14. Une belle citation joliment brodée !
    Bonne soirée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  15. Mais quelle belle citation et ta broderie est magnifique ! Du ce soir je vais me coucher de bonheur très tard comme d'hab ! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. superbe maxime ! à garder à l'esprit chaque jour ! j'ai repris mes petits xxxx grâce à toi ! à la vitesse d'une tortue ... mais bon, pas de pression !!! bises

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que je me suis offert le même livre et j'ai envie de broder plein de phrases aussi! A suivre dans quelques temps qur mon blog!!

    RépondreSupprimer